Suis-je
Mich29
2007-11-06 18:33:58 UTC
Où il faut
bon je cherche un texte de chanson pour ma mère de 76 ans
Qui parle de curé qui va cueillir des noisettes et réclame sa culotte
lors du prêche.
Elle sait la chanter et je recherche le texte..car elle a oublié un ou
deux couplets ...
Peut-être ne suis je pas du tout sur le bon groupe..merci de me
réorienter le cas échéant.
Merci d'avance.
Christophe Delplanche
2007-11-14 15:34:13 UTC