Enregistreur portable
j***@wanadoo.fr
2005-08-13 10:11:17 UTC

je souhaite acquérir un enregistreur numérique pour faire des
enregistrements de mon groupe soit avec un micro d'ambiance soit en
sortie de table de mixage. Le but est d'avoir des supports de travail
mais aussi eventuellement des enregistrements déstinés à des démos
(ceux enregistrés directement sur la table). Mon budget uniquement
pour l'appareil serait dans les 300 euros.
Minidisc ? DAT ?
Mais je ne suis pas au fait des dernières nouveautés telles que les
enregistreurs avec disque dur etc....Existe-t-il des nouveaux supports
qui serait mieux qu'un minidisc ? (Je souhaite cependant enregistrer
sans compression type mp3 pour pas perdre en qualité).
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet ? Et me donner quelques
modèles kivonbien ?
Merci d'avance.
JY.
Emmanuel Delahaye
2005-08-14 22:54:32 UTC
Post by j***@wanadoo.fr
[...]
Mort...
Post by j***@wanadoo.fr
DAT ?
Mort...

http://www.iriver.com/eu/index.asp
--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html

"There are 10 types of people in the world today;
those that understand binary, and those that dont."