Musique de la nouvelle pub de Canalsat qui faite ses 10 ans
Regis
2006-08-08 19:11:19 UTC
Bonjour a tous,

Je vais vous paraitre indelicat et neophyte, bien que j'ecoute du
Tchaikovsky, du Mozart ou du Vivaldi, mais je n'ai pas encore croise le
morceau joue dans cette pub de Canalsat et ses dix ans : Au depart,
c'est l'apposition de Stradivarius sur le violoncelle, puis ce dernier
qui evolue avec le temps jusqu'a une reprise "mixée" par un petit
Japonais sur grand ecran...

Si vous pouviez me dire d'ou vient ce morceau ci ?

Je vous remercie d'avance,

Amicalement,

Régis. (honteux de ne pas savoir a qui appartient le morceau :-( ).
--
http://www.bonifacio.com/
http://www.bonifacio.com/regis/
y@nn
2006-08-08 21:42:16 UTC
Post by Regis
[...]
Bonsoir,

Il s'agit de la Suite n° 1 en Sol Majeur, Bwv 1007 : Prélude, de
Jean-Sébastien Bach.

Un classique du classique ! ;o)
- -
// www.MusiqueDePub.TV
// www.MusiqueDePub.TV/Forum
// wap.MusiqueDePub.TV
Regis
2006-08-09 15:38:54 UTC
Salut Yann et coucou a tous,
Post by ***@nn
Il s'agit de la Suite n° 1 en Sol Majeur, Bwv 1007 : Prélude, de
Jean-Sébastien Bach.
Je note ! ;-)
Post by ***@nn
Un classique du classique ! ;o)
Oui, je m'en doute, c'est pour cela que je suis honteux :-)

Amicalement,

Régis. (melomane de A a Z comme Zikmu ;-) ).