Cherche spectacles
Antoine Gellman
2005-04-09 21:25:42 UTC
Tout d'abord sachez que je ne répondrai qu'au téléphone à cette annonce.

Je m'occupe de la programmation d'un petit salon de thé galerie à Paris - Le
Théranga - 20 rue des Dames Paris XVII.

Dans ce lieu passe des conteurs, des poètes, des slameurs... et des
musiciens (en version acoustique uniquement).

Nous avons une programmation tous les soirs à 20 h 30.

Nous lançons une programmation pour enfants tous les samedis à 15 h.

Si jamais vous désirez que je vous y programme n'hésitez pas à me contacter
au 06-08-96-64-32 et c'est avec plaisir que je vous programmerai.

La formule est : "Entrée libre, sortie au chapeau".

Antoine
Alain Naigeon
2005-04-10 08:34:46 UTC
Post by Antoine Gellman
La formule est : "Entrée libre, sortie au chapeau".
C'est pareil pour les consommations ?

Alain Naigeon - ***@free.fr - Strasbourg, France