Shelby Lynne
Dathy
2005-10-23 12:52:16 UTC
Je voudrais connaître le titre de la chanson de Shelby Lynne qui dit "je
marche sur le toît du monde, il fait froid, je sens le soleil en moi, ma vie
glisse entre mes doigts, mauvaise nouvelle des étoiles.......1+1+1 ça fait
3 et 3 fois rien.....it's not so hard, we don't need another reason to be
hurt....."

une idée?

Merci

Dathy
Laurent B.
2005-10-23 18:22:11 UTC
Post by Dathy
[...]
Oui, le titre est "1+1".
Post by Dathy
Merci
De rien !
Laurent
Dathy
2005-10-24 05:23:35 UTC
et tu sais sur quel album il figure ? je ne trouve ce titre dans aucun.
Laurent B.
2005-10-24 20:19:36 UTC
Post by Dathy
et tu sais sur quel album il figure ?
je ne trouve ce titre dans aucun.
Il semble que ce titre ne soit sorti qu'en 45 trs, en 1999.
Laurent
Dathy
2005-10-25 05:46:13 UTC
Post by Laurent B.
--
Laurent
En fait, j'aurais voulu la bande son de ce morceau ....mais là, je crois

Dathy