Musique récurrente
Jippi Balad'@Moto
2005-03-15 05:40:28 UTC
Salut tlm,

Il y a un thème de musique que l'on retrouve souvent dans les films et
séries US, par exemple ici, quand le chat remue la queue :
http://www.foxhome.com/garfieldthemovie/main.html

J'aimerai connaître le titre et les paroles afin de comprendre le pourquoi
de la chorégraphie toujours identique.

D'avance merci, et à+

~~~~~~~Jippi V-Max, enlevez la béquille pour démarrer!~~~~~~~
http://backstagecafe.online.fr : LE resto à la mode
http://baladamoto.free.fr : Moto
http://jarremuseum.online.fr : J.M. Jarre
http://orleans.roller.online.fr : Roller
~~~J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner!~~~
J-Luc
2005-03-15 05:49:55 UTC
C'est l"hymne US cela siginfie "on va tous vous baiser"
--
Stand-Up La Radio On Line
http://www.std-up.com/radio.html
Jippi Balad'@Moto

[...]