itunes ne marche plus
Patrice Chevee
2005-08-28 10:40:24 UTC

ca fait deux jours que je ne peux pas me connecter à itunes. Est-ce que
c'est moi ou est-ce que c'est eux?

Merci de vos réponses et bien à vous,

P.C.
Patrice Chevee
2005-08-29 19:37:02 UTC
Post by Patrice Chevee
Bonjour,
ca fait deux jours que je ne peux pas me connecter à itunes. Est-ce
que c'est moi ou est-ce que c'est eux?
Merci de vos réponses et bien à vous,
P.C.
Bon , donc pas de réponses, ca pourrait vouloir dire que : soit personne ne
sait ce qu'est itunes, soit vous vous en foutez vous utilisez kazaa, ou,
pour ceux qui savent le faire marcher, emule. Normal, itunes c'est un
système *d'achat* de musique en ligne, donc du téléchargement légal.

Je pense ne plus jamais être leur client (d'Apple), puisque depuis que je ne
peux plus me connecter il n'y a aucun moyen de les contacter, ni en anglais
ni en francais, pour savoir de quoi il retourne. Ca ne marche pas, c'est
fuck you tant pis pour vous, t'es de la baise comme on disait à l'armée.
J'ai jamais vu un service payant ne pas proposer le moindre support
technique?? Si, je crois qu'il y a microsoft aussi.

Amicalement quand même mais y en a un peu marre,

P.C.
Stéphane CARPENTIER
2005-08-30 18:57:25 UTC
Post by Patrice Chevee
Bon , donc pas de réponses, ca pourrait vouloir dire que : soit personne
ne sait ce qu'est itunes,
Pour mon cas, c'est ça.
Post by Patrice Chevee
soit vous vous en foutez
Oui, ça vient du premier point.
Post by Patrice Chevee
vous utilisez kazaa,
Non.
Post by Patrice Chevee
ou, pour ceux qui savent le faire marcher, emule.
Non plus.
Post by Patrice Chevee
Normal, itunes c'est un
système *d'achat* de musique en ligne, donc du téléchargement légal.
Et ? Ce qui me gêne, ce n'est pas le côté gratuit ou payant. A part deux CD
introuvables, j'ai acheté tous mes CD (plus de 550). Ce qui me gêne, c'est
le téléchargement. Mauvaise qualité de son et le boîtier avec le livret
n'est pas fourni. Si je télécharge quelque chose, c'est sur le site du
groupe pour découvrir. Si j'aime, j'achète le CD.

Stéphane
--
Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer .invalid
http://stef.carpentier.free.fr