Recherche chanson: 24 images par seconde
Michael Kohs
2006-02-14 19:21:29 UTC
Salut,

je cherche l'artiste et nom du chanson d'une chanson francaise que
j'ai ecouté dans le radio allemand. Voix féminine, pop contemporain, je
crois. Un petit extrait on trouve à:

<http://netzort.de/temp/pop1.mp3>
(180 kB)

Quelques parts du texte que j'ai comprends:

| 24 images par seconde, c'est beaucoup de trop pour moi
| 24 heures pour un tour du monde, et moi, qui on(?) suis là
| 24 images par seconde, c'est du cinéma
| du cinéma pour tout le monde, alors j'attends et j'y(?) crois

Ce n'est pas la chanson "24 Images/seconde" de "La Ruda".

Merci beaucoup
Micha
(Pardonnez mon francais)
Stéphane CARPENTIER
2006-02-14 20:54:36 UTC
désolé, je ne connais pas (je ne connais pas ce qui passe à la radio).
Mais je crois que ta demande sera mieux placée dans
fr.rec.arts.musique.variete (la variété française, c'est la même chose que
les schalger allemands). Je crosposte donc et y fait suivre.
Post by Michael Kohs
[...]
Si tu veux la totalité des paroles de l'extrait, je veux bien te les écrire.
Es ist kein problem dein französisch.

Stéphane
--
Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer .invalid
http://stef.carpentier.free.fr