demande d'avis / renseignement ampli CANLAS
Benoit Malvaux
2005-06-16 06:31:37 UTC
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de renseignements concernant les ampli français de la
marque CANLAS.
Cette marque n'existe plus et je n'ai rien trouvé de probant sur le net.
Si il existe parmi vous des utilisateurs de ces amplis voilà mes questions :

J'ai trouvé un modèle Canlas Powerstage 100 W d'occasion pour 400 euros. Je
ne l'ai pas encore testé et je ne connais pas son age, dois-je m'attendre à
remplacer les lampes à plus ou moins court terme ? Est-ce que le prix est
correct ? Était-il équipé d'un footswitch à l'époque ?

Merci de votre aide

Musicalement

DS.
Bobo
2005-06-23 01:13:02 UTC
Post by Benoit Malvaux
[...]
Moi si... ;-)
http://www.canlas-amps.com
J'espère que cela pourra t'aider.
Le prix semble normal, à voir les annonces...
Cordialement.