Nom de groupe/titre de chanson
Fab'
2005-03-22 12:45:57 UTC
Bonjour à tous,
Je recherche le nom exact d'un groupe de pop?, 4 ou 5 mecs américain ou
anglais à la chevelure longue (un peu comme ceux d'Europe !) qui
chantait une chanson très acoustique, elle passe rarement sur RFM et à
chaque fois je loupe l'occasion de savoir le titre de cette chanson superbe.
Je pense que c'est sorti dans les années 80/90 (+ vers 90?)
et le titre doit être proche de "modern word" ou "modern world?".
Merci à ceux qui m'éclairciront!
Dark Sun

Laurent B.
2005-03-22 16:20:33 UTC
[...]