Recherche nom d'un "air musical"
Joel.ANDRE7
2005-11-06 19:52:58 UTC
Bonsoir,

Je ne sais si je suis sur le bon groupe, merci de votre compréhension.
Je recherche les caractéristiques de "l'air musical" entendu dans la
publicité télévisée sur les véhicules 307.
Chant à voix féminines.

Merci.
amapola
2005-11-07 07:47:43 UTC
Post by Joel.ANDRE7
[...]
je pense que tu vas pouvoir trouver ici :
http://www.musiquedepub.tv/fr/?a_ts=produit&a_ws=307%20CC
bonne journée. Amapola
Joel.ANDRE7
bonne journée. Amapola