recherche titre de film avec bof
sergio
2005-05-21 10:53:29 UTC
bonjour
je cherche un titre, un western probablement
je n'ai que la musique comme indice et vous pouvez l'écouter à cette adresse
http://www.musipedia.org/forum.0.html?&cHash=934d1a0821&tt_board_uid=856
merci de votre aide
Emmanuel Delahaye
2005-05-22 11:49:30 UTC
Post by sergio
[...]
Ca me fait penser à une chanson d'Hughes Auffray... Rien de plus précis
ne me reviens pour le moment...
--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html

.sig under repair
Laurent B.
2005-05-22 17:16:05 UTC
Post by sergio
bonjour
Bonjour,
Post by sergio
je cherche un titre, un western probablement
je n'ai que la musique comme indice et vous
pouvez l'écouter à cette adresse
http://www.musipedia.org/forum.0.html?&cHash=934d1a0821&tt_board_uid=856

Euh... Tu donnes un lien pour une recherche, mais la réponse à ta question
est sur cette page... Il s'agit de "Washington Square" par The Village
Stompers... J'ai vérifié c'est bien ce titre.
Post by sergio
merci de votre aide
De rien
--