Quel est le titre de ce truc?
Patrice Chevee
2005-11-21 19:11:11 UTC

Voici un court extrait d'un stream de DJ: c'est un vieux titre disco, mais
comment cela s'appelle-t-il, qui, quoi, quand, etc?

http://www.mircscriptsfrfm.com/son/whatisit.ogg

Merci beaucoup de votre aide !

A bientot,

P.C.
Patrice Chevee
2005-11-23 19:04:24 UTC
Post by Patrice Chevee
Bonjour,
[...]
Merci de ne pas m'avoir dit qu'il s'agissait ds Shapeshifters "Lola's
theme". Et a priori ce n'est pas si vieux que ça (1998?)
daFred
2005-11-24 15:44:05 UTC
Encore eut il fallu qu'on le sa-chiasse !!!!
Stéphane CARPENTIER
2005-11-24 17:42:42 UTC
Post by Patrice Chevee
Post by Patrice Chevee
Bonjour,
[...]
Pas de quoi. Quand il y a écrit que c'est un extrait d'un stream de DJ,
je n'écoute pas. Mais à la prochaîne question, si tu veux que je te dise
que je ne sais pas car je n'ai pas écouté, ça ne me gêne pas.

Je croyais qu'on préférai ne pas avoir de réponse qu'avoir une réponse
HS qui donne de faux espoirs. Visiblement, ce n'est pas ton cas,
J'essaierai de m'en souvenir pour la prochaine fois.

Stéphane
--
Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer .invalid
http://stef.carpentier.free.fr