Cassiopée
olpiq
2006-05-09 20:46:51 UTC
Bonjour à tous,

J'ai découvert par hasard sur le site d'un magasin de musique l'album
d'une nouvelle chanteuse Cassiopée. Elle chante en français et
personnellement j'adore. Je vous invite à aller voir son site web
www.cassiopee.ca
Je ne touche rien pour la promotion, si ce n'est que je crois à ses
mélodies, particulièrement À toi pour toujours.
Olivier (www.olivierpiquer.com)
Yvan JANET
2006-07-09 14:22:54 UTC
Post by olpiq
[...]
Effectivement, la voix est sympa, mais c'est dommage que j'ai
l'impression n'entendre le résultat (en terme de style) de la star-ac et
non ce à quoi je m'attendais en voyant la page d'intro du site.
Ceci dit, ça reste tout à fait écoutable et agréable même.

Yvan
http://www.yvanjanet.net/