Sites de téléchargement légaux
Patrice Chevee
2005-08-22 15:56:59 UTC
Bonjour, et pardon si cette question a été posée maintes fois.

Je recherche des sites de téléchargement légaux de musique au titre, qui ne
vendent pas du copy protected par DRM. Jusqu'à présent je ne connais que
aolmusic.com, ainsi que itunes si on utilise hymn.exe. Y en a t il d'autres?

Merci d'avance de vos réponses,

amicalement,

P.C.
y@nn
2005-08-22 19:35:51 UTC
On Mon, 22 Aug 2005 17:56:59 +0200, "Patrice Chevee"
Post by Patrice Chevee
[...]
Google est ton ami ;o)

http://www.linternaute.com/acheter/musique/
http://jamendo.ratiatum.com