groupe r et b paris ch clavier
librairie Page 18 / les ecrits-vin
2005-09-17 13:39:37 UTC
Les Mockets, groupe de Rythm n Blues recherchent leur nouveau / nouvelle
clavier non professionnel(le) mais très motivé(e) pour une longue durée.

Répétition hebdomadaire le mardi soir à Montrouge (92).

Nous nous produisons en concert et soirées privées plusieurs fois par an
(Petit Journal Montparnasse, Opus Café, grandes entreprises etc)

Contact :

Jérôme Braud 06 6320 54 52 ***@noos.fr

Pascal Pinhas 06 82 37 07 11 ***@page18.fr
Emmanuel Delahaye
2005-09-17 14:05:42 UTC
Post by librairie Page 18 / les ecrits-vin
Les Mockets, groupe de Rythm n Blues recherchent leur nouveau / nouvelle
Précise bien "Rythm and Blues", parce que RnB, je suis allergique...

C'est quand votre prochain passage au P.J. Montparnasse ?
--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html

"It's specified. But anyone who writes code like that should be
transmogrified into earthworms and fed to ducks." -- Chris Dollin CLC
librairie Page 18 / les ecrits-vin
2005-09-17 17:24:53 UTC
ouic 'est vrai c'etait pour faire plus court.
Pour le Pj nous organisons une nuit du Rythm n Blues le 3 décembre
a+ peut etre

--

Pascal PINHAS