Corrs et groupe de la même veine
clampin
2005-01-31 08:37:35 UTC
Salut,

J'aimerai savoir, si il y a d'autres groupes qui sont dans la même veine
des "Corrs" ?

Car j'aime leur musique, et j'aimerai en apprendre un peu plus...

Merci
<http://www.clampin.com/>, l'actualité par Clampin
Emmanuel Delahaye
2005-01-31 20:16:25 UTC
Post by clampin
J'aimerai savoir, si il y a d'autres groupes qui sont dans la même veine
des "Corrs" ?
Car j'aime leur musique, et j'aimerai en apprendre un peu plus...
Les Corrs font de la variété irlandaise d'inspiration traditionelle
(lointaine)... Si tu veux en savoir plus sur la musique traditionelle
irlandaise, je peux te renseigner. Par contre pour le coté 'variété',
disons pudiquement que ce n'est pas mon rayon...
--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html

"C is a sharp tool"
clampin
2005-02-01 10:22:41 UTC
Post by Emmanuel Delahaye
[...]
Oui, si tu peux me proposer pour bien débuter dans la musique irlandaise
traditionnelle, c'est n'est pas de refus... :)
<http://www.clampin.com/>, l'actualité par Clampin
Emmanuel Delahaye
2005-02-01 19:08:25 UTC
Post by clampin
Post by Emmanuel Delahaye
[...]
Quelques noms de groupes et d'artistes actuels, je te laisse
googleliser...

- Chant
Mary Black
Niahm Parsons
- Groupes
Altan
Dervish
Solas

il y en a des centaines d'autres, mais c'est un bon début...
--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html
The C-library: http://www.dinkumware.com/refxc.html

"Clearly your code does not meet the original spec."
"You are sentenced to 30 lashes with a wet noodle."
-- Jerry Coffin in a.l.c.c++
Cédric HORBLIN
2005-02-01 19:33:26 UTC
On trouve sans problème mieux que Black comme ambassadrice de la musique
celtique

Je renchéris avec Clannad, De dannan, Enya
-- Jerry Coffin in a.l.c.c++
Emmanuel Delahaye
2005-02-01 20:08:31 UTC
Post by Cédric HORBLIN
On trouve sans problème mieux que Black comme ambassadrice de la musique
celtique
Je ne voulais pas une transition trop brutale...
Post by Cédric HORBLIN
Je renchéris avec Clannad, De dannan, Enya
Pas sûr que Clannad et de Dannan existent encore...

"C is a sharp tool"
Cédric HORBLIN