Groupe/Chanteur le plus productif
d***@gmail.com
2005-09-12 14:59:14 UTC

Juste par curiosité, j'aurai voulu savoir qui etait le groupe ou le/la
chanteur(se) qui avait sorti le plus grand nombre d'album car je viens
de voir que Paul MacCarney en avait sorti deja 40 rien que depuis sa
carrière solo, c'est enorme...

Quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance et si par malheur, je me serai trompé de forum, déjà
veuillez m'excusez ensuite pourriez vous m'indiquez le bon forum...

David
Le Shtroumpf Infernal
2005-09-13 06:42:08 UTC
Frank Zappa a sorti plus de 70 albums je crois...(72?) mais je ne veux rien
affirmer.

<***@gmail.com> a �crit dans le message de news:***@o13g2000cwo.googlegroups.com...
Bonjour,

David
Aymeric
2005-09-13 09:07:02 UTC
Post by Le Shtroumpf Infernal
[...]
John Zorn: 95 albums

http://www.omnology.com/zorn08.html
--
(\__/)
(O.o )
way to world domination!
Vaskenos
2005-09-24 14:24:21 UTC
Post by d***@gmail.com
Bonjour,
[...]
C'est vrai, mais il a sorti beaucoup de m... ;-)
--
Vaskenos