Baladeur MP3 NS2 Nero Numéric
Annabelle
2005-10-31 08:36:37 UTC
Bonjour

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.
Ainsi je vous prie de m'excuser si je me suis trompé, et éventuellement de
m'aiguiller sur le bon news group.

On m'a offert un baladeur MP3 NS2 fabriqué par Néro Numéric.
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_35316.htm

Il fonctionne avec une pile LR03, mais dans la notice il n'est indiqué nul
part où l'insérer ?!
Je sais, ma question peut sembler idiote, mais c'est vraiment curieux, car
il semblerait que je doive dévisser quelques vis pour accéder à l'intérieur
du lecteur.

Et comme les vis sont minuscules, j'ai peur de les fausser ....

Merci de votre aide.
Laurent B.
2005-10-31 14:08:37 UTC
Post by Annabelle
Bonjour
Bonjour,
Post by Annabelle
[...]
Même pas dans le manuel?
Post by Annabelle
Je sais, ma question peut sembler idiote, mais c'est vraiment
curieux, car il semblerait que je doive dévisser quelques vis
pour accéder à l'intérieur
du lecteur.
Voici la réponse en image!
http://www.generationmp3.com/forum/lofiversion/index.php/t7172.html
Post by Annabelle
Merci de votre aide.
De rien.
Laurent
Annabelle
2005-10-31 17:15:54 UTC
Merci beaucoup, c'est bien ça ....

Mais il n'y a rien d'écrit sur la notice.
Et de toutes façons, ce produit ne me convient pas (touches trop petites,
pas ergonomiques à mon goût)
On va le retrouner (car vente à distance).