venez voir
Worldnetsamples
2005-05-11 11:41:07 UTC

Découvrez et visitez le site de Worldnet-samples ! un site de loops audio et
de samples d'instruments de musique originaux téléchargeable.
Worldnet-samples propose également une série de musiciens nouveaux et
originaux à découvrir sur le site http://www.worldnet-samples.com ...

à Bientôt.

WorldNet-Samples
P.C.
2005-06-12 16:56:45 UTC
Post by Worldnetsamples
Bonjour,
Découvrez et visitez le site de Worldnet-samples ! un site de loops audio et
de samples d'instruments de musique originaux téléchargeable.
ouais téléchargeable chez moi sous entend que c'est gratuit; or ce n'est pas
le cas.

Ce serait bien de proposer au moins des versions dégradées (en real audio ou
autre) de vos packs, à écouter gratuitement (ou du moins des extraits),
histoires de savoir ce qu'on achete, vu que ça coute cher.

Et au fait, a propos d'amateur, "accueil" ne s'ecrit pas "acceuil" (ça, ça
fait vraiment page perso), sinon je n'ai pas compris le lien avec la fusée
de "On a marché sur la lune" qu on voit sur votre animation flash (vous êtes
sûr que vous avez le droit d'exploiter une partie du travail d'Hergé? Sa
famille vous en donne-t-elle le droit? Ca m'étonnerait, vu comment ces
droits sont protégés!)