Musique de la nouvelle pub de Canalsat qui faite ses 10 ans
Regis
2006-08-08 19:14:02 UTC
Bonjour a tous,

Je vais vous paraitre indelicat et neophyte, bien que j'ecoute du
Tchaikovsky, du Mozart ou du Vivaldi, mais je n'ai pas encore croise le
morceau joue dans cette pub de Canalsat et ses dix ans : Au depart,
c'est l'apposition de Stradivarius sur le violoncelle, puis ce dernier
qui evolue avec le temps jusqu'a une reprise "mixée" par un petit
Japonais sur grand ecran...

Si vous pouviez me dire d'ou vient ce morceau ci ?

Je vous remercie d'avance,

Amicalement,

Régis. (honteux de ne pas savoir a qui appartient le morceau :-( ).
--
http://www.bonifacio.com/
http://www.bonifacio.com/regis/
Luc
2006-08-11 13:21:11 UTC
pas mal la pub....

être capable d'insulter a la fois Bach et Stradivari .....

ils pense vraiment vendre quelques chose ces publicitaires ?
a des gens qui refléchissent...
il ont clairement signifié leur positionnement
pas de culture .... et une chaine pour baiser encore plus la gueule des
d'jeunes (qui ne demande peut-etre que ça)
MRD y'a quoi dnas la tête des décideurs de canalsat .... du fromage blanc
???? si c'est le ca, il est pas frais ....

lulu.... s'uis qu'i en as marre du nivellement par le bas
Jean Toulet
2006-08-11 15:23:47 UTC
Post by Luc
lulu.... s'uis qu'i en as marre du nivellement par le bas
Et tu crois que ta façon d'écrire va faire remonter le niveau?

Jazzmicalement,

Jean Toulet - Mdr
Regis
2006-08-11 16:20:26 UTC
Salut Luc, coucou a tous,
Post by Luc
lulu.... s'uis qu'i en as marre du nivellement par le bas
Tiens, Lulu c'est le pseudo du chat de ma soeur, en fait, son vrai nom,
c'est Lucifer, alias Lulu ;-)))

Bon, rien a voir, je sais ! :-)

Amicalement,

Régis.
Anonyme
2006-08-19 16:49:59 UTC
a composé telle musique !<br /><br />Le morceau joué dans cette pub
canalsat est&nbsp;un prélude de jean sebastien bach intitulé &quot; suite
n&deg;1 en sol majeur &quot; et vous pouvez revoir cette pub sur le site
des 10 ans de canalsat :<br /><br /><a
href="http://www.canalsat.fr/static/10ans/accueil.html"
target="_blank">http://www.canalsat.fr/static/10ans/accueil.html</a> <br
coucou a tous, &gt;&gt; lulu.... s'uis qu'i en as marre du nivellement par
le bas &gt; Tiens, Lulu c'est le pseudo du chat de ma soeur, en fait, son
vrai nom, &gt; c'est Lucifer, alias Lulu ;-))) &gt; Bon, rien a voir, je
sais ! :-) &gt; Amicalement, &gt; Régis. &gt; -- &gt;
http://www.bonifacio.com/ &gt; http://www.bonifacio.com/regis/ --
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.
Anonyme
Emmanuel Florac
2006-08-19 20:22:34 UTC
Post by Anonyme
Bonjour,
Tu devrais désactiver le post en HTML, c'est illégal dans la hiérarchie
fr, et puis ton HTML est mal formé on voit surtout de la bouillie de tags.
--
Dix grammes d'abstraction valent des tonnes de bricolage.
Loi de Booker.