Qui veut gagner des millions?
Babsy
2006-10-30 16:10:01 UTC

je recherche quelques musique d'émissions TV.
Comme "qui veut gagner des millions"
"à prendre ou à laisser"
"attention à la marche" si vous avez des suggestions d'émissions dans ce
genre (comment dire? euh débiles) ce serait sympa.
Merci. Babs
jasc
2006-10-30 16:28:11 UTC
Post by Babsy
Bonjour,
[...]
Faites gaffe! Ce que vous recherchez peut avoir des conséquences
irreversibles sur votre santé.
jasc
Benjamin Linus
2006-10-30 17:07:24 UTC
Il est déjà sur fmd que voulez-vous qu'il lui arrive de pire?
Arnaud
2006-11-15 00:14:56 UTC
le souci c'est que je ne pense pas qu'o trouv ces génériques sur des
CD du commerce..... enfin pas à ma connaisance.

donc reste le p2P, avec un résultat hasardeux et des enregistrements
piqués sur la télé, donc pas super comme qualité.
Bonjour,