demande d'avis
NICOLAS. DEVYS
2005-05-26 13:00:13 UTC
bonjour, j'ai l'occasion d'acquerir une console de mixage behringer eurodesk
2442 pour pas tres cher, avez vous des experiences, avis a me donner ce sur
materiel ?

je vous en remercie d'avance

cordialement
philb
2005-06-06 00:00:17 UTC
excellent rapport qualite prix
c'est le nerf central de mon home studio et j'en changerait pas. Si le pere
noelle veut me rajouter la beringer numérique ( equivalent en moins cher de
la yamaha 02 jsais pu quoi je prends ) et j'ai pas d'action s chez beringher
:-)
Philippe Boulanger
--
Si vous ne l'avez pas encore fait, cliquez là :
http://www.don-organe.net/carte_donneur.php
cordialement
philb
2005-06-06 00:02:24 UTC
va voir la
http://fr.audiofanzine.com/news/index,id_news,34259.html
en tout cas je maintiens : bon choix tres bon choix excellent meme.