Bande sonore du film crazy
Luc
2006-05-24 21:55:16 UTC
Je viens de voir (et d'entendre) le film canadien CRAZY avec tout une série
de morceaux de musique des années 60 et 70. J'en ai reconnu quelques uns :
Shine on you crazy Diamond et The Dark side of the moon des Pink Floyd,
White rabbit des Jefferson Airplanes, David Bowie, les Stones...
Mais j'aimerais bien les connaître tous. Le générique de fin a défilé trop
rapidement pour que je les note. Si une bonne âme pouvait me les
communiquer...
Merci.
ByB
2006-05-25 08:43:43 UTC
Si Luc voulait passer inaperçu, c'est raté ! En effet, grace à lui, le
monde entier sait désormais que
Post by Luc
Bonjour,
[...]
Allez sur le site de la Fnac (http://www.fnac.com), vous y touverez le
CD de la BOF du film à écouter ... avec la liste des titres !
Même que vous pouvez les écouter ! (curieusement, je n'y vois pas les
Pink Floyd).

C R A Z Y

*
o 1. Nine Sili Nebesniye (Sheremetiev) - Chovoraya Akademia /
Alexander Sedov
o 2. Back in Baby’s Arms - Patsy Cline
o 3. The Messiah Will Come Again - Roy Buchanan
o 4. Space Oddity - David Bowie
o 5. Crazy - Patsy Cline
o 6. Emmenez-moi - Charles Aznavour
o 7. Mambo Jambo - Perez Prado

o 8. White Rabbit - Jefferson Airplane
o 9. Tout Ecartillé - Robert Charlebois
o 10. Brother Louie - The Stories
o 11. I Fall To Pieces - Patsy Cline
o 12. From Here To Eternity - Giorgio Moroder
o 13. Décharge Massive - Jean-Christian Arod
o 14. Détour Nostalgique - Jean-Christian Arod
o 15. Hier Encore - Charles Aznavour
--
Puisque nous ne savons pas à l'heure actuelle comment rendre les
ordinateurs sages, nous ne devons pas leur confier de tâches demandant
de la sagesse. [Joseph Weizenbaum]
y@nn
2006-05-25 10:11:37 UTC
Post by Luc
[...]