Suggestion pour Souchon
J-Luc
2005-03-18 18:22:18 UTC
Alain Souchon ayant supprimé la référence à Paul Lou Sulitzer dans sa
chanson, Foule sentimentale
"ne tirant pas sur les ambulances" dit-il, je lui suggère modestement de
remplacer le silence ainsi créé par :

-"On nous Ernest Antoine Seillère"

Le fera-t-il ? that is the question???
--
Stand-Up La Radio On Line
http://www.std-up.com/radio.html
160 Kbps Stéréo 44 kHz
Cathie
2005-03-18 18:34:59 UTC
Post by J-Luc
[...]
A mon goût l'idée est bonne :-) quoi que plus difficilement prononçable à
cause de l'attaque avec une voyelle...
--
Cathie
Site en construction projet BD SF -> http://p.dufournet.free.fr
Pour me répondre en privé -> http://cerbermail.com/?20sbtXBCZo
Cédric HORBLIN
Fernand Naudin
2005-03-19 10:59:51 UTC
Post by Cathie
A mon goût l'idée est bonne :-) quoi que plus difficilement prononçable à
cause de l'attaque avec une voyelle...
Espérons qu'il n'en fera pas une...une attaque, le baron.

jp - caillot est là, l'esprit s'en va !!!!
J-Luc
2005-03-19 11:07:28 UTC
et si en plus le baron explose les chiottes du MEDEF avec sa tronche on
récupère Sarkozy brother et là ça va faire grosse tache pour le
présidentiable
--
Stand-Up La Radio On Line
http://www.std-up.com/radio.html
160 Kbps Stéréo 44 kHz
Post by Fernand Naudin
écrit
dominique
excellente idée ;_)
x***@club-internet.fr
2005-03-18 11:05:03 UTC
Post by J-Luc
"ne tirant pas sur les ambulances" dit-il, je lui suggère modestement de
-"On nous Ernest Antoine Seillère"
Le fera-t-il ? that is the question???
quel rapport?

Je ne vois pas bien. sauf une inimitié que vous semblez avoir pour le
président du MéDef, sinon, je ne vois rien de marketing dans Ernest
Antoine Seillère"
avez vous bien compris le sens de la chanson de Souchon?
Cédric HORBLIN
x***@club-internet.fr
2005-03-25 13:42:17 UTC
si, mais ça n'est pas que ça.
dominique
2005-03-26 14:31:02 UTC
et quoi d'autre alors ?
x***@club-internet.fr
2005-04-02 17:46:55 UTC
Post by dominique
Post by x***@club-internet.fr
Post by Cédric HORBLIN
le marketing n'a donc rien à voir avec le profit ???
si, mais ça n'est pas que ça.
et quoi d'autre alors ?
la créations de besoins artificiels, le conditionnement.

Bref. rien qui ne soit en rapport n'en déplaise avec le Barron !