Futur site web de musique dédié aux artistes indépendants
Musique Libre
2005-07-08 15:42:40 UTC
Bjr à tous,

Je prépare le lancement prochain d'un site Internet d'écoute et de
vente de musique en ligne qui sera totalement dédié aux artistes
indépendants. Les principaux objectifs du site seront :
- d'aider les artistes indépendants à se faire connaître et à vendre
grâce à Internet,
- de permettre aux Internautes de découvrir de nouveaux talents peu
connus mais de qualité.

Pour bien comprendre les attentes des Internautes sur ce sujet (et
également des artistes - questionnaire à venir très bientôt), je viens
de mettre en ligne un mini questionnaire, qui ne prend que 3 minutes
pour y répondre. Les personnes intéressées trouveront le questionnaire
à l'url http://monsondage.free.fr

Si vous aimez la musique - que vous soyiez intéressés ou par par les
indépendants - je vous remercie par avance de bien vouloir prendre ces
3 petites minutes en remplissant ce petit questionnaire ;o)

PS: Ceux qui voudraient me joindre par mail doivent supprimer le
"NOSPAM" de l'e-mail qi s'affiche pour ce message !

Cordialement.
--
Musique Libre
----------------------
ceux qui les écoutent ***
Musique Libre
2005-07-09 17:25:45 UTC
Certains m'ont fait remarquer, à juste titre, que mon post pouvait être
interprété comme de la pub pour un site web et / ou de la récupération
d'e-mail. Ce n'est pas du tout le cas, puisque mon seul but est de
valider grâce à vous une idée de site Internet, pour investir ensuite
du temps, de l'énergie et de l'argent ds sa réalisation sans me planter
!

J'ai donc viré, ds le questionnaire en question, la demande d'e-mail.
Vos réponses sont donc 100% anonymes.

Pour rappel, l'url du questionnaire est http://monsondage.free.fr

En vous remerciant par avance pour vos réponses, qui me permettront de
mieux valider vos attentes et mon idée ^^