groupe musique classique fredonnée très à la mode dans les années 65 ,75
cameleon
2006-10-15 22:45:56 UTC
Bonsoir à tous ,
je recherche le nom d´un groupe très à la mode dans les années 65 ,75 qui
fredonnait de la musique classique .C´était très apaisant comme style de
musique .
Já i un vague souvenir qu´il pourraient s´appeler les "single singer",mais
ne les retrouvant pas sur internet je fais appel à vous .
Merci de votre aide
Alain Naigeon
2006-10-15 23:16:14 UTC
Post by cameleon
Bonsoir à tous ,
je recherche le nom dŽun groupe très à la mode dans les années 65 ,75 qui
fredonnait de la musique classique .CŽétait très apaisant comme style de
musique .
Já i un vague souvenir quŽil pourraient sŽappeler les "single singer",mais
ne les retrouvant pas sur internet je fais appel à vous .
Bonsoir, je pense que tu auras plus de chance avec "Swingle singers" !
Alain Naigeon - ***@free.fr - Oberhoffen/Moder, France