URGENT ch pianiste accompagnateur
Luc
2006-08-23 13:59:59 UTC
URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT
Le Club Med gratuit pour 2 personnes pendant une semaine ca vous tente ?
du 3 au 10/09 au club La Palmyre Atlantique

Je cherche un pianiste pour m'accompagner je suis ténor et je chante ds
extrait d'Opéras
Una furtiva lagrima, E lucevam le stelle, Recondita armonia, Nessum dorma,
etc...

mais aussi :
O sol mio, Torna a Sorriento, Granada, New York New York (pour le fun),
etc...

Bref c'est sans prise de tête mais il faut savoir lire la musique et
accompagner

Donc le deal est le suivant .... le club nous invite avec un invité de notre
choix et en echange on fait un concert dans la semaine (ou des fois deux
petits de 30 minutes) et c'est super sympa tout est compris .... bar repas
sport etc..... sauf le billets pour s'y rendr, la gare d'arrivée c'est ROYAN
ou LA ROCHELLE

pour en savoir plus sur moi : http://ldb.online.fr et contact direct par
mail à l.db[nospam]@free.fr (supprimer le [nospam])
Pierre
2006-08-23 15:32:55 UTC
Moi je veux bien venir avec toi. Je joue du tambourin.
Luc
2006-08-23 16:02:39 UTC
je ne ais pas si dans "Turandot" il y a du tambourin ..... mais pourquoi pas

la question reste tout de même entière .... y'a t'il un phar de recule sur
ton tambourin .... ?
ca éviterais les accidents.....