recherche d'une musique
Mélanie Leconte
2006-01-22 11:41:30 UTC
Bonjour à tous,

Je cherche désespérément une musique et je n'ai que peu d'indices à vous
donner

Je l'ai entendu sur radio classique et c'était aussi la musique de fin de la
série "La kiné" (à la fin on voyait des montagnes et cette musique était
diffusée, chantée par une femme)

Je cherche depuis des semaines. Merci pour tous coup de main.

Mélanie
unknown