demande conseil prix guitare
Tr@nquille
2005-06-29 13:04:35 UTC
Bonjour à tous,

j'espère ne pas être hors charte, mais en regardant la hiérarchie, je
n'ai pas trop su où poster ce message...

Donc voilà, j'ai une guitare électrique de marque épiphone, noire,
style sheraton je crois, dans un bel étui en dur.
je n'ai pratiquement jamais joué avec, elle dort dans son étui depuis
au moins 5 ans...
à votre avis, combien je peux espérer la vendre?

par avance merci de vos conseils avisés :-)
--
L'histoire est une perpétuelle quête au bouc-émissaire. (Réflexion)
***@free.fr
Alain Naigeon
2005-06-29 13:13:03 UTC
Post by ***@nquille
Bonjour à tous,
j'espère ne pas être hors charte, mais en regardant la hiérarchie, je
n'ai pas trop su où poster ce message...
Je ne suis pas sûr que tu sois HS, mais il y a un groupe
fr.petites-annonces.musique !
(je n'ai pas personnellement d'idée sur ta question)

Alain Naigeon - ***@free.fr - Strasbourg, France
Tr@nquille
2005-06-29 13:15:42 UTC
*Ecrits* *de* *Alain Naigeon*:
Post by Alain Naigeon
Je ne suis pas sûr que tu sois HS, mais il y a un groupe
fr.petites-annonces.musique !
(je n'ai pas personnellement d'idée sur ta question)
ok, je vais aller demander l'avis...
en fait je l'avais vu, mais je pensais que c'était juste pour passer
une petite annonce.
merci en tout cas.
--
L'amour est un rapport de force qui a trouvé son équilibre. (Réflexion)
***@free.fr